Metal Detector eXp 5000 Metal Detector eXp 5000
Metal Detector eXp 5000

Modes d'opération

L'appareil d'imagerie sous-sol eXp 5000 offre beaucoup de modes d'opération différents pour travailler.

Magnetometer screen shot of eXp 5000


Magnetometer (Magnétomètre)

Avec le Magnetomètre intégré vous pouvez examiner le sol à propos du champs magnétiques terrestre. Ce mode d‘opération est très utile pour localiser facilement et vite des petits objets metalliques comme des boucles, pièces de monnaie etc. qui sont situé proche de la surface. Le profondeur maximale de ce mode d‘opération et environ 2 mètres.

Peut être utiliser avec les sondes: 
Sondes GPR horizontales (25, 50, 75, 100 cm), Supersonde, Sonde livestream, antenne pour détection cavité

Ground Scan operating mode screen shot eXp 5000

Ground Scan (Imagérie du sol en 3d)

Le mode d'opération Ground Scan peut être ajuster individuellement et peut créer une représentation graphique du champ mesuré. On peut enrégistrer max. 100 différents images 3d dans la mémoire interne. Dans ce mode d'opération le eXp 5000 calcule un image scan complet du sous-sol et ses structures et en plus peut enrégistrer les données GPS. La detection des objets et cavités est possible jusqu‘à 25 mètres de profondeur, ainsi que la determination de la position et du profondeur.

Grâce au identification des sondes automatique et l'enrégistrement de l'heur et date de chaque image scan tous les données mesurées peuvent être analyser précisément.

Nouvelle propriété: Utilisation de la sonde livestream dnas le mode Ground Scan pour avoir 4x plus haut résolution.

Peut être utiliser avec les sondes: 
Sondes GPR horizontales (25, 50, 75, 100 cm), Supersonde, Sonde livestream, antenne pour détection cavité

Metal detector operating mode eXp 5000


Metal Detector (Détecteur de métaux)

Dans ce mode d'opération un détecteur de métal performant peut être connecté pour discriminer entre les différents types de métaux. Ce détecteur est disponible optionnel pour le paquet basic et et inclus dans le gold edition et matériel pro. Une discrimination entre le fer, l'or, l'argent et l'aluminium est possible jusqu'à environ 2 mètres de profondeur. 

Peut être utiliser avec: 
Système DDV

Discrimination mode screenshot of eXp 5000


Discrimination

En utilisant la Supersonde c'est possible de distinguer entre les métaux ferreux et nonferreux et des cavités. Ce discrimination de métaux est possible jusqu'à max. environ 25 mètres en profondeur.

Peut être utiliser avec: 
Supersonde

Thermograph view in video eyewear of eXp 5000


Thermograph (Graphe infrarouge)

Grâce au FS-Thermoscan c‘est possible d‘identifier des différences de température dans le terrain. Par conséquent on peut différencier des endroits froids et chauds, pour conclure à des anomalies ou vides dans ce terrain. Dans le mode Thermograph vous pouvez prospecter en temps réel avec le FS-Thermoscan et percevoir toute suite les différences de température de la surface du sol et en fin localiser les vides cachés.

Peut être utiliser avec: 
FS-Thermoscan

Thermoscan view of video eyewear of eXp 5000


Thermoscan (mesures 3d infrarouge)

Grâce au FS-Thermoscan c‘est possible d‘identifier des différences de température dans le terrain. Par conséquent on peut différencier des endroits froids et chauds, pour conclure à des anomalies ou vides dans ce terrain. Dans le mode de travail Thermoscan vous pouvez créer un image graphique 3d infra rouge pour visualiser la distribution des températures dans un champ.

Peut être utiliser avec: 
FS-Thermoscan
 

Livestream image view in video goggles of eXp 5000


Livestream (image en directe)

Le Livescan peut montrer un image du sous-sol en directe, en temps réel par les lunettes vidéo du détecteur de trésor eXp 5000. Le largeur de mesurage (horizontale) est 50 cm. En utilisant la sonde Livestream les métaux et chambres souterrains devient visible jusqu'à 25 mètres.

Peut être utiliser avec: 
Sonde Livestream

Metal Detector eXp 5000
http://www.okmmetaldetectors.com

 

© 2008 by OKM Ortungstechnik GmbH. Tous droits réservés.